Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liliperles
liliperles
Publicité
6 février 2007

Rangement Vous remarquerez très vite que les

Rangement

Vous remarquerez très vite que les perles s'accumulent vite.

C'est pour cela que je vous montre comment je range les miennes.

Sans_titre_2

Boîte avec des compartiments séparés. Très utile pour ranger vos perles et si la boîte tombe elles ne se mélangent pas !!!

Moi de plus je colle une étiquette avec la couleur des perles pour chaque casier comme ça si je souhaite les renouveller je me rapelle de la couleur.

Ont les trouvent sur les sites internet ou bien dans des rayons perles.

Ou alors dans les rayons pêche.

Sans_titre_3

Je me suis acheté également une boîte de rangement trouver dans un magasin de bricolage

et je range mes boites à l'intérieur et mes rocailles et tout mon matériel ( un compartiment dessus)

Malgré tout ça se remplit rapidement n'hesitez pas à allé sur les forums pour voir les astuces des autres perleuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je débute dans les perles et j'ai constaté qu'il faut un bon nombre de perles pour commencer. Génial l'idée de noter la couleur pour pouvoir se réapprovisionner, je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant, je retiens l'idée.
Publicité