Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liliperles
liliperles
Publicité
15 mars 2008

Bienvenue sur mon blog où je vous présente ma

ituht6il

Bienvenue sur mon blog

où je vous présente ma passion des perles

ves9wdaj

Vous pourrez admirer mes réalisations et créations de perles

ainsi que mes début en serviettage et scrapbooking

laissez moi une trace de votre avis !!

valline

Nouveauté

Ouverture d'un 2ème blog consacré au scrap

http://litooscrap.canalblog.com/  

valline

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter

tp1q9fym


annuaire de blogs, sites et forums loisirs créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel régal pour mes yeux !<br /> <br /> Wanted : votre avis !<br /> <br /> Ceci est une recherche intempestive d'avis perlier ! <br /> En effet prise de la passion des perles je tisse et je crée mes propres modèles que vous pouvez découvrir sur mon blog : http://luzbijoux.over-blog.com <br /> Depuis un an ce virus n'a cessé de progresser au point que j'en suis venue à envisager de créer une activité autour de cette passion.Je souhaite proposer la vente de schémas de mes créations à un public de perleuses.<br /> Bien sûr je continuerai de proposer des schémas gratuits régulièrement pour que cet art reste accessible à tous.<br /> Afin de développer ce projet je lance sur mon blog et par diffusion web, une vaste campagne de sensibilisation et d'information pour recueillir votre avis.<br /> J'ai besoin de vous !<br /> Je dois prouver aux organismes susceptibles de participer à ma démarche que mon projet est réalisable et peut devenir viable ; cela ne peut se faire sans votre soutien et votre aide dès aujourd'hui !<br /> Pour cela je vous demanderai de remplir le bref sondage qui est là : http://luzbijoux.over-blog.com et de me le faire parvenir par e-mail : luz.bijoux@yahoo.fr <br /> Votre calvaire sous la torture prend fin ici !!!<br /> Merci d'avance de votre aimable participation à ma modeste entreprise.<br /> Si vous avez des propositions de services, des idées, des remarques diverses qui vous sembleraient utiles n'hésitez pas à me les communiquer.<br /> Je vous remercie de ces quelques minutes que vous m'avez accordées et à pluz en espérant avoir le plaisir de vous retrouver parmi les visiteuses assidues de mon blog. <br /> <br /> Luz Bijoux
I
très beau site. Je reviendrai. mais j'ai une mission suite à une épidémie qui j'ai sur mon blog. je dois te taggué<br /> http://illyperles.canalblog.com/archives/2008/02/11/index.html
A
J'ai un petit faible pour tes bracelets!!<br /> Ils sont bien jolis
A
Bonjour,<br /> Je viens vous féliciter pour vos beaux bijoux... je viens de créer un nouveau forum pour le partage... des bijoux en perles... je serai ravie de te compter parmi nous, pour que tu nous montres tes merveilles<br /> si ca te dis nous t'attendons http://passion-perle.actifforum.com<br /> <br /> A bientot
G
ton blog est tres joli et plein de belles choses continue comme ça, j'aime particulierement ton coller turquoise ou as tu trouver ton pendantif il est magnifique <br /> encore bravo<br /> sylvette
Publicité