Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liliperles
liliperles
Publicité
4 février 2007

Matériel Voici le matériel qu'il est bon d'avoir

Matériel

Voici le matériel qu'il est bon d'avoir lorsque l'on débute dans les perles

  • PFILnyl2501  Fil de nylon 0.25 mm  pour permette la fabrication de vos bijoux

  • Une règle ou bien un mètre qui sera utile pour mesurer la longueur du fil voulue

  • Aiguille certains utilise des aiguilles à perler moi personnellement dans tout mes bijoux je n'en ai jamais utilisé par contre moi j'utilise une simple aiguille à coudre car il peut etre parfois difficile de passer un fil dans une perle notamment quand on déjà passez plusieur ce fil dans cette perle. Passez alors l'extrémité de l'aiguille dans la perle concernée et il vous sera plus facile ensuite de passez votre fil.

  • PPIN003une pince plate utile pour certains bijoux certaines font aussi pince coupante ce qui est très utile également

  • PPIN002une pince à bouts ronds utile pour former des anneaux (avec clous, tiges)
  • Colle certains l'utilise à la fin du bijoux sur un noeud pour eviter qu'il se défasse moi je n'en ai jamais utiliser. Si vous voulez l'utiliser attention au type de colle car certaines brûlent le fil. Sinon du vernis transparent.
  • Avoir un petit plateau moi j'ai pris le couvercle d'une boite de coton tige. Il permet de mettre ces perles quand on fait un bijoux.
  • Un ciseau
  • Fil de cuivre utile seulement pour certaines réalisation attention il existe différents diamètre préférer un 0.20mm pour passer le fil dans les perles.
  • Fil cablé diamètre 0.18mm util dans beaucoup de réalisation.
  • Fil élastique utile pour les bracelet style GAS 
  • Un briquet pour brûler les bouts de votre fil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité